Le projet SecurDoc rassemble deux partenaires :

• Yooz est l’activité SaaS du Groupe ITESOFT-Yooz, éditeur leader sur le marché de la dématérialisation des processus documentaires.

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet (en mode SaaS), permettant à toutes les organisations quelle que soit leur taille (entreprises, experts comptables, collectivités, associations…), de bénéficier des avantages apportés par la dématérialisation et le traitement automatique des documents ; et ce, quels que soient les volumes à traiter.

Yooz est une SAS dont le siège social est localisé à Aimargues (30) et un établissement secondaire est ouvert à La Rochelle (17) depuis avril 2016.

• Créé en 1993, le Laboratoire Informatique, Image, Interaction (L3i) est le laboratoire de recherche du domaine Sciences du Numérique de l’Université de la Rochelle. Il comporte 98 membres travaillant dans les domaines de l’Informatique, l’Image et l’Interaction. Il associe les chercheurs en informatique de l’IUT et du Pôle Sciences de l’Université de La Rochelle : Laboratoire L3i – Université de La Rochelle – France

L3i